01
The Two
The Two
Nouvelle icône de la Ligue 2 BKT, The Two est la nouvelle griffe de la marque.
Ce jeu typographique entre un “L” et un “2” (abréviation de “Ligue 2”) vient capitaliser sur le nom de la compétition et lui apporter de la profondeur. Le symbole ne se rapporte pas uniquement au football mais aussi au sport et à la performance.
Zone de protection
Dans son utilisation la plus courante, flat design, notre symbole sera utilisé dans un cartouche de forme carrée, lui offrant une visibilité claire et immédiate. La zone de protection est utilisée pour garantir le placement du symbole dans les meilleures conditions possibles.
Usages couleurs
Selon les communications, The Two dans son cartouche peut s’exprimer en différents contrastes de couleurs. Il devient un véritable repère de la marque qui fonctionne en plusieurs combinaisons de notre palette de couleurs. Cela permet de laisser notre icône s’exprimer en fort contraste, mais aussi dans des tons plus subtiles.
Habillage
Nous utilisons également The Two comme élément graphique d’habillage pour des supports corporate ou in stadia. Il est important de garantir les proportions du symbole et que l’on devine toujours sa forme. Il sera utilisé uniquement en ton sur ton en noir sur fond Charbon ou Charbon 5% (Gris #F2F2F2) sur fond blanc.
Icône modulaire
Au sein de notre territoire de marque, The Two, le symbole de la compétition, est un élément-clé: il iconise la marque, la dynamise et la met en mouvement. Toujours dans l’idée de s’inscrire dans une identité visuelle modulaire et pérenne, notre symbole The Two peut selon les supports utilisés, prendre 3 formes différentes:
- Flat design Pour les utilisations print et digitales, dans son cartouche ou en animation.
- Iconographie En harmonie et interaction avec de la photographie ou séquences vidéos des joueurs et de leurs performances.
- Textures 3D En animation 3D pour du broadcast afin d’iconiser davantage la marque.
Don’ts
Au sein de notre territoire de marque, The Two, le symbole de la compétition, est un élément-clé: il iconise la marque, la dynamise et la met en mouvement. Toujours dans l’idée de s’inscrire dans une identité visuelle modulaire et pérenne, notre symbole The Two peut selon les supports utilisés, prendre 3 formes différentes:
- Flat design Pour les utilisations print et digitales, dans son cartouche ou en animation.
- Iconographie En harmonie et interaction avec de la photographie ou séquences vidéos des joueurs et de leurs performances.
- Textures 3D En animation 3D pour du broadcast afin d’iconiser davantage la marque.